Langeac


Présentation de Langeac


Langeac est une petite cité de caractère. C’est ici que ce trouve notre hôtel de charme en Auvergne, dans le département de la Haute Loire.

Traversée par la rivière Allier (l’un des principaux affluents de la Loire), c’est une base d’accueil touristique idéale pour les familles et les amoureux de la nature.

On peut y pratiquer tous les sports d’eau vive (canoë-kayak, rafting, canyoning…), de superbes randonnées pédestres et cyclistes dans un environnement préservé, ainsi qu’un parcours Aventure au bord de l’Allier.

Le patrimoine de Langeac est très riche avec ses musées et ses édifices religieux qui témoignent du passé.

À ne pas manquer l’été, le train touristique des Gorges de l’Allier qui relie Langeac à Langogne, une des plus belles lignes ferroviaires d’Europe où aucune route ne passe.

Langeac est une petite ville vivante et accueillante avec ses 2 marchés hebdomadaires (les mardis et les jeudis), ses foires et ses fêtes comme la St Gal (premier week-end de Juillet), la Belle Journée LaFayette (dernier week-end de Juillet) et ses nombreux bars et restaurants.

Dormir à Langeac


Vous êtes de passage à Langeac et vous recherchez un hébergement où dormir ?

Découvrez notre hôtel à Langeac. Le 19 est une demeure de charme entièrement rénovée. Elle se situe en plein centre ville et vous propose 5 chambres pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Il est aussi possible de réserver l’ensemble des bâtiments (jusqu’à 15 couchages) en nous contactant.

Call Now Button